Blog Webcup Madagascar

  • Accueil
  • /
  • Webcup 2015 la finale à Mayotte!
8 juillet 2015 | il y a 7 ans

Les 6 équipes gagnantes des iles de l’Océan Indien devront s’affronter pour prouver leur talent en création de site internet et ce, du 31 Octobre au 1er Novembre 2015.
A savoir : Comores, Madagascar, Maurice, Seychelles, La Réunion et Mayotte.

site

 

D’une durée de 24h, la compétition sera organisée par la CCI Mayotte en partenariat avec le GEMTIC (groupement des entreprises Mahoraises des TIC)

Nos champions malgaches seront bien entendus de la partie pour concourir à la 3ème édition de ce tournoi pour le développement web.

Petit rappel; Réalisés le 23 et 24 Mai 2015 à Netapsys Immeuble Aro Ampefiloha, le concours WebCup 2015 a pour gagnants, l’équipe de la « Future Team » menée par BABAY Prince, RALAMBO Tiana et TOTO ZARA Emilie, un quatrième candidat est en vu pour compléter l’équipe malgache pour la finale.

Sortant victorieux parmi les huit participants grâce à la réalisation du dénommé site « Transfutur », ils ont réalisés en 24h, un aperçu des infrastructures de transports (aérien, maritime ou terrestre) de l’année 2050.

Notre sponsor pour l’évènement est Telma, notre parrain GOTICOM (Groupement des Opérateurs des Technologies de l’Information et de la Communication) et nos principaux partenaires sans quoi, cet événement n’aurait pas eu lieu : Kentia Holding, Netapsys Madagascar, Eau Vive, Ultima Media et Nelli Studio.

Sans manquer, à nos sincères remerciements pour tous les participants et pour les organisateurs : Dujardin Delacour & Cie, JCI Antananarivo et ADMC Craam.

Commentaires